Coomir Boîtier externe pour disque dur Nyko Data Bank Plus d’une capacité de stockage de 8 To pour PS4 Playstation 4

Coomir Boîtier externe pour disque dur Nyko Data Bank Plus d’une capacité de stockage de 8 To pour PS4 Playstation 4

Coomir Boîtier externe pour disque dur Nyko Data Bank Plus d’une capacité de stockage de 8 To pour PS4 Playstation 4

Features

  • Augmenter facilement la capacité de stockage de la PlayStation 4 grâce au Data Bank Plus. Le Data Bank Plus permet d'utiliser un disque dur de 3,5 pouces en plus du disque dur d'origine de 2,5 pouces pré-installé sur le système. Il s'agit d'une nouvelle cartouche SATA universelle compatible avec les consoles PS4 de série 1000 et 1200. Non compatible avec la PS4 Slim et la PS4 Pro.
  • Basculer facilement entre le disque de 2,5 pouces et celui de 3,5 pouces via l'interrupteur intégré lorsque la console est éteinte.
  • Augmentez la capacité de mémoire interne de la PS4 en ajoutant le lecteur 3,5 pouces et 2,5 pouces de votre choix.
  • Le disque dur n'est pas inclus.
  • Contenu :

Avis

Augmenter facilement la capacité de stockage de la PlayStation 4 grâce au Data Bank Plus. Le Data Bank Plus permet l'utilisation de disques durs de 3,5 pouces. Passez d'un disque dur à l'autre en appuyant simplement sur le bouton lorsque la console est éteinte. Le disque dur de 3,5 pouces a une vitesse de lecture/écriture plus rapide qu'un disque dur de 2,5 pouces, ce qui permet d'améliorer le temps de charge de certains jeux et de bénéficier d' une grande capacité de stockage à faible coût. La base de données dispose d'une LED sur l'avant indiquant lorsque la PlayStation 4 accède ou enregistre du contenu sur le disque dur. La base de données est alimentée par un câble d'alimentation intégré. Aucune prise de courant n'est nécessaire. L'installation de Data Bank Plus est très simple et ne prend que quelques minutes. Après avoir sauvegardé les données enregistrées, retirez simplement la protection supérieure de la PS4, puis enlevez une vis avec le tournevis inclus et retirez le disque dur de 2,5 pouces intégré. Faites glisser la bande universelle incluse en place, fixez-la à l'aide de la vis et insérez la base de données dans la partie supérieure de la PS4. Une fois l'installation terminée, placez le disque dur de 2,5 pouces dans la base de données, puis placez et recouvrez le disque dur SATA 3 de 3,5 pouces. La dernière étape consiste à le brancher l'appareil. Branchez la PS4 via le cordon d'alimentation et branchez le cordon d'alimentation de la PS4 au port traversant. Instructions détaillées sur la façon de sauvegarder et transférer les fichiers de sauvegarde PS4, l'installation de la base de données et la façon d'initialiser le firmware de la PS4 sur le nouveau disque dur : la capacité de stockage PS4 peut être étendue à 8 To via un disque dur de 3,5 pouces après l'installation du Data Bank Plus, augmentant considérablement le nombre de jeux. Et enregistrer les fichiers qui peuvent être enregistrés dans le système.
Carte SATA universelle compatible avec les consoles PS4 1000 et 1200. Non compatible avec la PS4 Slim et la PS4 Pro.
Basculez facilement entre les disques de 2,5 et de 3,5 pouces via le commutateur intégré lorsque la console est éteinte.
Augmentez la capacité de mémoire de votre PS4 en ajoutant un disque dur de 3,5 ou de 2,5 pouces.
Disque dur non inclus.
Contenu :
1 x boîtier pour disque dur de PS4.

acheter Coomir Boîtier externe pour disque dur Nyko Data Bank Plus d’une capacité de stockage de 8 To pour PS4 Playstation 4 maintenant

Coomir Boîtier externe pour disque dur Nyko Data Bank Plus d’une capacité de stockage de 8 To pour PS4 Playstation 4