EXski Attelle Poignet Orthèse Main pour Tunnel Carpien Fracture Entorse Arthrite Tendinite Droite ou Gauche

EXski Attelle Poignet Orthèse Main pour Tunnel Carpien Fracture Entorse Arthrite Tendinite Droite ou Gauche

EXski Attelle Poignet Orthèse Main pour Tunnel Carpien Fracture Entorse Arthrite Tendinite Droite ou Gauche

Features

  • Deux attelles amovibles renforcées: la gouttière incurvée de paume est conçue selon l'arc du poignet à la paume, ajustement parfait aux joints de poignet. L'attelle arrière semi-circulaire fixe le corps en saillie en arrière sans pression par la barre métallique rigide.
  • Réduire la douleur jour et nuit: le soutien du poignet promouvoir la récupération rapide de la blessure à la main, tels que, syndrome du canal carpien, arthrite, tendinite, fracture et entorse, et aider à soulager les différents poignets inconforts dans la nuit de sommeil ou de repos comme la douleur, engourdissement, picotements, faiblesse, etc.
  • Respirante et confortable: le tissu de maille aéré évacue la sueur et l'humidité pour garder la main rafraîchir et inhiber la reproduction bactérienne. Doublure souple en nylon élastique réduisez la pression et l'inconfort causés par les attelles dures avec des courroies serrées.
  • Bande de soutien de compression: 27,5 cm compression Velcro élastique pour un réglage personnalisé dans des conditions de douleur différentes. Les bretelles en silicone antidérapantes stabilisent l'attelle pendant la journée ou le sommeil. Trois courts Velcro Magic fit custom pour palm, poignet et avant-bras.
  • Souplesse pour les doigts: conception à faible coupe support du poignet Libérez l'activité de tous les doigts tout en limitant totalement le mouvement de l'avant-bras à la paume. Parfait pour dactylographier, conduire et cuisiner etc. Les sports ne sont pas recommandés sauf si vous enlevez les attelles.

Avis

Application
Mouvements sportifs, syndrome du canal carpien, douleur au poignet et arthrite, luxation et entorse, récupération chirurgicale, microtraumatismes répétés, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, dysfonction neuropathique, blessure au scaphoïde, tendinite et blessures des tissus mous

Circonférence palmaire
S: 19-21 cm / 7,48-8,27 pouces
M: 21-23 cm / 8,27-9,05 pouces
L: 23-25 cm / 9.05-9.8 4 pouces

Attention
Laver à la main et sécher à l'ombre. Veuillez retirer la plaque avant de la laver.
S'il vous plaît ne pas utiliser le support de poignet quand il y a une blessure sur la peau, prévenir contre l'inflammation.
Suggérez d'abord consulter un médecin si la douleur est grave.

Caractéristique:
Deux attelles augmentent la stabilité de la main pour éviter les blessures profondes.
1. Le support ergonomique incurvé de la paume s'adapte à la courbure de la main pour stabiliser la main dans un endroit médical, ce qui aide à soulager la douleur pour la fracture du poignet, l'arthrite et la récupération chirurgicale.
2. Attelle métallique en demi-cercle dans la pièce de rechange pour le scaphoïde et réduire la pression sur le joint de la main pour éviter une deuxième blessure.

Trois courroies de velcro réglables avec le long bracelet de silicone de compression
1. Usure facile et ajustent la compression.
2. Augmentez la vitesse de guérison par la pression

Compris
1 x Support de poignet pour droite ou gauche

acheter EXski Attelle Poignet Orthèse Main pour Tunnel Carpien Fracture Entorse Arthrite Tendinite Droite ou Gauche maintenant

EXski Attelle Poignet Orthèse Main pour Tunnel Carpien Fracture Entorse Arthrite Tendinite Droite ou Gauche