Opcom Opel V1.59 mit PIC18F458 obd2 - Interface de diagnostique - Scanner micropuce v201

Opcom Opel V1.59 mit PIC18F458 obd2 - Interface de diagnostique - Scanner micropuce v201

Opcom Opel V1.59 mit PIC18F458 obd2 - Interface de diagnostique - Scanner micropuce v201

Features

  • • OPCOM est une interface de diagnostic spéciale pour PC, spécialement pour OPEL.
  • • Il couvre presque toutes les voitures Opel, même les voitures neuves avec diagnostic CAN-BUS, comme pour Vectra-C, pour Astra-H, pour Zafira-B. Le programme vous permet de lire et d'effacer les codes d'erreur, vous montre des données en direct, vous permet d'effectuer un test de sortie.
  • • Soutenez WIN8, si vous l'exécutez sur XP ou Win7, assurez-vous d'installer le patch système dotnetfx35_SP1, ou le logiciel Opcom ne peut pas fonctionner correctement.
  • • Ne le mettez jamais en ligne, il endommagera le OP-COM.

Avis

Fonction logicielle OPCOM V1.60: 1. Elle couvre presque toutes les voitures Opel, même les voitures neuves basées sur le diagnostic CAN-BUS, telles que Vectra-C, Astra-H, Zafira-B. 2. Le programme vous permet de lire à haute voix et d'effacer les codes d'erreur, leur montre les données de phase, ils peuvent effectuer une vérification des copies. 3. Le programme prend en charge de nombreuses unités de contrôle, telles que le moteur, la transmission automatique, l'ABS, le coussin gonflable, le module, le combiné d'instruments, la climatisation électronique, l'unité de contrôle du corps, quelques exemples. 4. Étant donné que pour Opel plusieurs broches dans la connexion obd, l'interface de diagnostic en tant que coupleur multiple, et choisit la broche appropriée pour la communication. PIN3, PIN7, PIN8, PIN12 = liaison série (ISO9141, KW81, KW82, KWP2000) 5. Les codes d'erreur sont affichés avec toutes les informations.

Description du texte du code d'erreur complet: 1) informations d'état complet (présence, pas présent, intermittent) 2) imprimer Impossible d'enregistrer ou copier les codes d'erreur sur une autre application. À partir des fenêtres des codes d'erreur, elles peuvent aller directement aux blocs de mesure de Windows. 3) Le programme affiche les informations sur le bloc de mess sur plusieurs modules de contrôle, ils peuvent choisir quelque chose de la liste par eux-mêmes. 4) Le programme est dans la position montre 8 paramètres de bloc de mesure simultanément. La fréquence d'échantillonnage dépend principalement du protocole de communication. Par exemple, un système plus ancien, tel que le moteur Omega-B X 25 DT (ISO-9141-2), peut être très lent dans la communication, tandis que le nouveau Multec, ou pour les unités Bosch plus rapidement (en utilisant KWP-2000) et le dernier CAN Based Les unités de contrôle sont très rapides!

acheter Opcom Opel V1.59 mit PIC18F458 obd2 - Interface de diagnostique - Scanner micropuce v201 maintenant

Opcom Opel V1.59 mit PIC18F458 obd2 - Interface de diagnostique - Scanner micropuce v201