STEIGNER Seuil de porte Garage avec Colle de Montage en EPDM, 3 m, 14 mm x 78 mm, SGD01

STEIGNER Seuil de porte Garage avec Colle de Montage en EPDM, 3 m, 14 mm x 78 mm, SGD01

STEIGNER Seuil de porte Garage avec Colle de Montage en EPDM, 3 m, 14 mm x 78 mm, SGD01

Features

  • Le joint de garage STEIGNER - en EPDM de haute qualité - est idéal pour sécuriser les espaces entre la porte de garage et le sol.
  • Le seuil de garage en caoutchouc est flexible et résistante aux déformations et aux intempéries - adapté à la plupart des portes de garage disponibles sur le marché et aux portes.
  • Grâce à sa forme unique, le joint d'étanchéité s'adapte à la porte et au sol - le seuil de garage est sûr pour les pneus - il s'adapte aux portes des garages domestiques, des garages industriels.
  • Pour un montage rapide et facile, nous recommandons notre colle d'installation de 330 ml - environ 100 ml de colle est nécessaire pour coller un mètre de joint.
  • Il suffit de coller le seuil du garage sur le support soigneusement nettoyé et de le presser hermétiquement - le joint d'étanchéité peut être facilement coupé à la longueur voulue avant le montage.

Avis

Seuil de garage de la marqe STEIGNER

Le joint de porte de garage protège l'intérieur du garage contre la poussière, la pluie, les insectes et la saleté. Il s'adapte parfaitement à l'espace entre la porte de garage et le sol, tout en conservant sa forme originale. Le seuil du garage est fait d'un matériau EPDM de haute qualité, sûr pour les pneus et extrêmement durable. Il exerce sa fonction pendant de nombreuses années sans déformation ni perte de ses propriétés.

Le seuil du garage doit être installé sur une surface sèche, propre et dans de bonnes conditions atmosphériques (temps ensoleillé, faible humidité de l'air). La colle doit être appliquée avec un pistolet métallique.Attendez 12 heures avant le premier passage.

Le SGD01 présenté (14 x 75 mm) est dédié aux petites fentes, le SGD02 (20 x 112 mm) est conçu pour les plus grandes fentes.

Modèles disponibles : SGD01 - 14 mm x 75 mm, SGD02 - 20 mm x 112 mm, SGD03 - 28 mm x 155 mm.

Le joint de garage STEIGNER est universel. Il s'adapte à la plupart des portes de garage disponibles sur le marché (par ex. Hörmann, Novoferm, TeckenTrup, Ruku et Roma). Il peut être installé dans les portes sectionnelles, basculantes, roulantes etc. dans les garages domestiques, les garages industriels, les halls, les entrepôts et les portes.

acheter STEIGNER Seuil de porte Garage avec Colle de Montage en EPDM, 3 m, 14 mm x 78 mm, SGD01 maintenant

STEIGNER Seuil de porte Garage avec Colle de Montage en EPDM, 3 m, 14 mm x 78 mm, SGD01