POLANIK TPD Disque à lancer d’entraînement – 0,80 kg

POLANIK TPD Disque à lancer d’entraînement – 0,80 kg

POLANIK TPD Disque à lancer d’entraînement – 0,80 kg

Features

  • Le nouveau disque à lancer d'entraînement TPD de Polanik se distingue fortement du modèle précédent. Les disques latéraux ne sont pas fabriqués par chariotage, mais par projection de liquide.
  • Les disques en matière plastique ont une haute teneur en fibre de verre, ce qui renforce la stabilité du disque à lancer.
  • Le modèle TPD est axé sur les règles de la Fédération allemande d'athlétisme et de l'IAAF, cependant il n'est pas forcément conforme aux règles de compétition !
  • Polanik a développé ce disque particulièrement pour remplir les conditions de l'entraînement aux centres d'entrainement, aux clubs sportifs et aux écoles.
  • L'anneau externe est en acier zingué. Les disques latéraux sont en matière plastique qui contient de la fibre de verre. Poids : 0,80 kg. Couleur des disques latéraux : rouge.

Avis

Le nouveau disque à lancer d'entraînement TPD de Polanik se distingue fortement du modèle précédent. Les disques latéraux ne sont pas fabriqués par chariotage, mais par projection de liquide. Le disque en aluminium au centre connu du modèle précédent ne fait plus partie du disque à lancer. Les disques en matière plastique ont une haute teneur en fibre de verre, ce qui renforce la stabilité du disque à lancer. Le modèle TPD est axé sur les règles de la Fédération allemande d'athlétisme et de l'IAAF, cependant il n'est pas forcément conforme aux règles de compétition ! Polanik a développé ce disque particulièrement pour remplir les conditions de l'entraînement aux centres d'entrainement, aux clubs sportifs et aux écoles. L'anneau externe est en acier zingué. Les disques latéraux sont en matière plastique qui contient de la fibre de verre. Poids : 0,80 kg. Couleur des disques latéraux : rouge.

acheter POLANIK TPD Disque à lancer d’entraînement – 0,80 kg maintenant

POLANIK TPD Disque à lancer d’entraînement – 0,80 kg